Nuud déodorant

15.35$

Vegan
Réduction dechet
Fabrication écologique

14 en stock

Description

Nuud est un déodorant végétalien très efficace dont l’ingrédient actif est le micro-argent certifié par Ecocert, qui neutralise naturellement les bactéries à l’origine des odeurs de transpiration. Les huiles naturelles (amande, noix de coco et ricin) garantissent la tenue du micro argent.

Nuud déodorant ne contient ni aluminium, ni parabènes, ni sel, ni parfums artificiels, ni alcool. Il est également sans parfum et ne laisse pas de taches sur les vêtements. Contrairement aux déodorants classiques, vous n’avez pas besoin d’en utiliser beaucoup, car Nuud est très concentré. 

Le tube de Nuud est en bioplastique, fabriqué à partir de canne à sucre et 100 % recyclable. Il est emballé dans un carton FSC non blanchi. Composé de seulement 10 ingrédients et produit à 100 % en Europe.

Mode d’emploi : Appliquez la taille d’un petit pois directement sur votre peau et frottez jusqu’à ce qu’elle soit bien intégrée. Renouvelez l’application après 2-3 jours, ou après votre prochaine douche.

 Taille : 15ml

Nuud est un déodorant végétalien magiquement efficace pendant 3 à 7 jours. Cette marque néerlandaise a trouvé la formulation pour un déodorant naturel et efficace, fabriqué sans aluminium, parabènes, produits pétrochimiques, alcool ou tout autre produit chimique douteux. Pas de sels, ni de parfums bon marché. Ils ne font pas de gaz propulseurs ni de bidons, mais mettent plutôt ”Nuud” dans un tube bioplastique fabriqué à partir de canne à sucre.

Livraison gratuite pour toute commande supérieure à 150€ (France), 250€ (EU + UK), 350€ (Amérique du Nord), 450€ (reste du monde).

Nuud Deodorant

15.70$

Vegan
Waste reduction
Clean manufacturing

16 in stock

Description

Nuud is a highly effective, vegan deodorant with an active ingredient of Ecocert certified micro silver, which naturally neutralizes the bacteria that cause sweat to smell. Natural oils (almond, coconut, and castor) ensure that the micro silver stays just where it should.

Nuud deodorant is free of aluminum, parabens, or salt and does not contain artificial scents or alcohol. It is also fragrance-free and doesn’t leave stains on clothes. Unlike conventional deodorants, you don’t need to use a lot, as Nuud is super concentrated. 

Nuud’s tube is bioplastic; made from sugarcane and 100% recyclable. It comes packaged in an unbleached FSC-cardboard. Made of only 10 ingredients and 100% produced in Europe.

How to use: Apply a pea-size directly onto your skin and rub until blended in. Reapply after 2-3 days, or after your next shower.

Size: 15ml

NUUD is a vegan deodorant that is magically effective for 3-7 days. This Dutch brand has cracked the code on clean, effective deodorant, made without aluminum, parabens, petrochemicals, alcohol, or any other vague chemicals. No salts and no cheap perfume either. They don’t do propellants or canisters, rather put Nuud in a bioplastic tube made from sugarcane. Sustainable production & distribution. Not only will your armpits be happy, but your wallet too!

Free shipping for orders
above 150€ (France), 250€ (EU + UK), 350€ (North America), 450€ (rest of the world).